Assistant Administratif F/H H/F

Assistant administratif / Assistante administrative

Publié le

Yer Breizh est né en mai 2018 du groupement de 5 acteurs majeurs dans les métiers agroalimentaires : France Poultry, LDC, Terrena, Eureden et la région Bretagne.Ses Salariés et ses Éleveurs ont plusieurs métiers :La planification et l'organisation de l'ensemble des activités de l'entreprise, de la reproduction au transport de la volaille vers l'usine de la société France Poultry de Châteaulin (Finistère)La reproduction de volaillesL'accouvageL'élevageLa production d'aliments pour les poulets et les dindesLes Femmes et les Hommes qui se sont engagés dans notre aventure ont su créer une ambiance de travail aussi accueillante que mobilisatrice. Aujourd'hui, ils participent à de nombreux projets, dans l'Elevage, l'Accouvage, l'Alimentation ou encore la Maintenance.Rejoignez-nous et participez à cette expérience captivante !Vos missions sur ce poste :Gestion de secrétariat/administratif Accueil physique et gestion du standard (appels entrants et sortants)Gestion du courrierEnregistrements des factures d'achats sur notre outil de gestionSuivi des contrats éleveurs et leurs rémunérations (fin de mois, fin de lot)Suivi des coûts Intérim/Energie : préparation des fichiers de clôture fin de mois (factures non parvenues)Gestion des plannings en lien avec les élevages (équipe intervention, ramassage et transferts) Traitement administratif des données du couvoir (bons de transport, incubations à façon, etc.) Gestion des stocksGestion des approvisionnements : commande d'aliments/de prophylaxie (vaccins) et des interventions sur les troupeauxCollecte des fiches de stocks des élevagesTenue des stocks du couvoir et des élevages (commandes, réceptions et suivis) Gestion de productionGestion administrative des flux de cheptel (Entrées des animaux/Transferts/Réformes)Suivi des indicateurs de production (production œufs, Taux éclosion, Taux occupation bâtiment, Prix aliment)Traitement et transmission des indicateurs sécurité et environnement Capacité à assurer pour partie le remplacement de l'Adjoint au Responsable lors de ses absences : saisie des résultats mirage et éclosion, édition et transmission des répartitions pour l'éclosion du lendemain, etc.  Ce que nous attendons de vous Avoir un BAC à BAC +2 en Gestion Être OrganiséÊtre rigoureuxAvoir un esprit d'équipeAvoir une bonne maîtrise Excel Ce que nous vous proposons Un poste à pourvoir dès que possible en CDD d'une duré de 6 à 9 moisUn poste à temps plein du lundi au vendredi 36,5 H/sem de 8h-12h et de 13h30-16h45Ce que nous vous offrons Une expérience riche Le système de rémunération : salaire de base selon expérience, 13ème mois, intéressement, participation, frais de santé et prévoyance, avantages CSE, etc.Des possibilités d'évolution dans notre entreprise, grâce à votre potentiel, vos compétences et résultats

Descriptif

Offre accessible aux travailleurs handicapés : non

Nombre de postes : 1

Permis : Aucun permis

URL de l'offre sur le site de Pôle Emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/7311984

Contrat

Nature du contrat : Contrat travail

Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 16 Mois

Type de contrat (converti) : CDD

Alternance : non

Entreprise

Yer Breizh

Tranche d’effectif de l’établissement : Expérience exigée de 1 Mois

Lieu de travail

Code postal du lieu de travail : 22320

ROME

Code ROME : M1607

Libellé associé au code ROME : Secrétariat

Contact

Coordonnées du contact :
22320