ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Publié le

Interaction Ploërmel, agence d'emploi dans le travail temporaire CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative / comptable, dans le cadre d'un CDI situé dans la pays de Brocéliande. Rattaché à la direction, vous apportez un soutien autonome en comptabilité et les différentes tâches administratives associées : - Assurer la secrétariat et l'accueil - Gestion comptabilité : facturation, Enregistrement de la comptabilité et la TVA, suivi des paiements - Gestion administrative et la gestion du personnel (congés, note de frais ) Profil recherché : - Vous avez une maitrise parfaite dans la gestion du standard téléphonique et une aisance relationnelle. - Bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique) - Capacités d'écoute, d'adaptabilité, sens du service - Rigueur, organisation, pro activité et souplesse Niveau d'études : Bac 2 / BTS Comptabilité / BTS GESTION PME PMI ou équivalent Expérience professionnelle : expérimenté Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences sur tout le territoire national. Aujourd'hui le Groupe Interaction compte 10 marques spécialisées pour être au plus proche des besoins de nos clients : Interaction Intérim, Thedra, Celtic Emploi, Interaction Sales et Marketing, Interaction Saison, Insideaction, Expert & Manager, BMC, Vhita, Sinademploi, Inovaction. Notre Marque Interaction Intérim est spécialisée dans la délégation et le placement de profils chez nos clients. Nos agences généralistes agissent sur les domaines de l'industrie, la logistique, le tertiaire, le BTP, l'agroalimentaire, le transport, GMS Interaction Ploërmel, agence d'emploi dans le travail temporaire CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative / comptable, dans le cadre d'un CDI situé dans la pays de Brocéliande. Rattaché à la direction, vous apportez un soutien autonome en comptabilité et les différentes tâches administratives associées : - Assurer la secrétariat et l'accueil - Gestion comptabilité : facturation, Enregistrement de la comptabilité et la TVA, suivi des paiements - Gestion administrative et la gestion du personnel (congés, note de frais ) Profil recherché : - Vous avez une maitrise parfaite dans la gestion du standard téléphonique et une aisance relationnelle. - Bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique) - Capacités d'écoute, d'adaptabilité, sens du service - Rigueur, organisation, pro activité et souplesse Niveau d'études : Bac 2 / BTS Comptabilité / BTS GESTION PME PMI ou équivalent Expérience professionnelle : expérimenté

Descriptif

Offre accessible aux travailleurs handicapés : non

Nombre de postes : 1

URL de l'offre sur le site de Pôle Emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3576858

Contrat

Nature du contrat : Contrat travail

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Type de contrat (converti) : CDI

Alternance : non

Durée de travail

Durée de travail (converti) : Temps plein

Entreprise

Interaction Ploërmel

Tranche d’effectif de l’établissement : Expérience exigée

Lieu de travail

Code postal du lieu de travail : 22230

Commune du lieu de travail : Merdrignac

ROME

Code ROME : M1203

Libellé associé au code ROME : Comptabilité

Contact

Coordonnées du contact :Merdrignac
22230