Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel

Chargé de clientèle H/F - La Poste-

Chargé / Chargée d'accueil

Publié le

Vos principales missions :

- Assurer la vente de nos produits ( forfait mobile, produits bancaires et postaux )

- Assurer un accueil physique et téléphonique des clients

- Orienter les clients et les mettre en relation avec un interlocuteur dédié

- Effectuer des activités de médiation sociale et numérique entre les clients et les opérateurs-partenaires

 

 

Votre profil :

Vous aimez la vente et vous avez la fibre commerciale. Vous êtes force de proposition et réactif(ve).

 

Vous bénéficiez d'une EXPÉRIENCE ACQUISE SIGNIFICATIVE d'au moins 4 ans dans la vente et la relation clients durant les10 dernières années.

 

station debout prolongée, port de charges (colis), travail sur écran

 

Dans le cadre du plan sénior (Politique Publique Emploi) ,« À compétences égales, une attention particulière sera portée au public éligible au CDD sénior »

( inscrit à Pôle emploi depuis au moins 3 mois ou bénéficiant d'un CSP)

 

*consignes sanitaires respectées*

Descriptif

Offre accessible aux travailleurs handicapés : non

Nombre de postes : 1

Salaire : Annuel de 22000,00 Euros sur 12 mois

URL de l'offre sur le site de Pôle Emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112LGLS

Compétences

Compétence - expérience 1 souhaitée : Outils bureautiques Modalités d'accueil Accueillir une clientèle Assurer un accueil téléphonique Actualiser les informations mises à la disposition d'un public Orienter les personnes selon leur demande Étudier une demande client Conseiller un interlocuteur dans des démarches administratives Renseigner un client Aisance avec les outils digitaux/informatique

Contrat

Nature du contrat : Contrat travail

Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 18 Mois

Type de contrat (converti) : CDD

Alternance : non

Durée de travail

Durée de travail : 35H Horaires normaux

Durée de travail (converti) : Temps plein

Entreprise

LA POSTE

Tranche d’effectif de l’établissement : 4 ans - minimum en vente et relation client

Lieu de travail

Code postal du lieu de travail : 22230

Commune du lieu de travail : Merdrignac

Formations

Formation - Expérience souhaitée : Aucune formation scolaire

Qualification

Qualification : Employé non qualifié

Qualifications professionnels : Capacité d'adaptation : Capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise. Exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue Autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable Rigueur : Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

ROME

Code ROME : M1601

Libellé associé au code ROME : Accueil et renseignements

Contact

Nom du contact :Pôle Emploi LOUDEAC

Coordonnées du contact :Merdrignac
22230