Fabrication de meubles de bureau et de magasin

Chargé(e) d'affaires en agencement de mobiliers (H/F)

Chargé / Chargée d'affaires de la construction

Publié le

Vous serez en charge du démarchage commercial (Hôtelleries, commerces, Tertiaires, , )

Vos missions :

- Etudier les appels d'offres

- Analyser les besoins et exigences de son client en termes de types de travaux, niveau de qualité, critères esthétiques, délais et durée de vie

- Conseiller sur le choix des matériaux et des couleurs

- Négociation avec le client

- Recueillir les données disponibles : plans et dossier de l'architecte ou esquisses, visite des locaux, contraintes à respecter (réglementations techniques, normes de sécurité et d'hygiène, ..)

- Prises de côtes

- Réaliser les devis en tenant compte des coûts matières et des temps

- Analyser et valider tout document attendu du client : PCG, CCTP, PPSP

- Suivre l'avancement des travaux par rapport aux délais, et la levée des réserves

- Gérer son budget

 

Votre profil : Si pas de diplôme, expérience significative dans l'agencement

 

*Consignes sanitaires respectées*

Descriptif

Offre accessible aux travailleurs handicapés : non

Déplacements : Fréquents National

Nombre de postes : 1

Permis : B - Véhicule léger

Salaire : Annuel de 30000 Euros à 40000 Euros sur 12 mois Autre

URL de l'offre sur le site de Pôle Emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112MKKM

Compétences

Compétence - expérience exigée : Chiffrage/calcul de coût Techniques commerciales Coordonner l'activité d'une équipe Définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet Établir un devis Suivre l'état d'avancement des travaux jusqu'à réception Réaliser un suivi commercial

Compétence - expérience 1 souhaitée : Techniques de métré Menuiserie bois Élaborer des solutions techniques et financières Analyser les besoins du client Négocier des solutions techniques ou financières avec un client

Contrat

Nature du contrat : Contrat travail

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Type de contrat (converti) : CDI

Alternance : non

Durée de travail

Durée de travail : 39H Horaires normaux

Durée de travail (converti) : Temps plein

Entreprise

B.DECO

Tranche d’effectif de l’établissement : 3 ans

Lieu de travail

Code postal du lieu de travail : 22210

Commune du lieu de travail : Plémet

Formations

Formation - Expérience souhaitée : Bac+2 ou équivalents gestion commerciale BTS AEA / ERA

Qualification

Qualification : Employé qualifié

Qualifications professionnels : Autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable Réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. Exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite Sens de l'organisation : Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité

ROME

Code ROME : F1106

Libellé associé au code ROME : Ingénierie et études du BTP

Contact

Nom du contact :Pôle Emploi LOUDEAC

Coordonnées du contact :Plémet
22210