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Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)

Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Publié le

Le contact clientèle et le sens du conseil et de l'organisation sont vos principales priorités ?

 

Devenez conseiller-ère clientèle en assurances dans notre agence de Plémet.

 

Missions :

Dans le cadre d'une activité sédentaire, vous participerez au développement de l'agence, par la prospection et la fidélisation d'une clientèle de particuliers.

 

Vous aurez également en charge :

- l'accueil physique et téléphonique de la clientèle ;

- le conseil, la vente de produits d'assurances ;

- les opérations administratives et de gestion qui découleront de votre activité (établissement de devis, gestion des contrats, gestion des sinistres...).

 

Profil :

De formation niveau BAC + 2 (idéalement BTS Assurances ou Management des Unités Commerciales), organisé, rigoureux, vous avez l'esprit commercial et possédez une expérience professionnelle en réception de clients ou en gestion et vente de services.

Descriptif

Offre accessible aux travailleurs handicapés : non

Nombre de postes : 1

Salaire : Annuel de 21993,00 Euros à 21994,00 Euros sur 12 mois

URL de l'offre sur le site de Pôle Emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112HXQG

Compétences

Compétence - expérience 1 souhaitée : Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision Rédiger un contrat d'assurance Développer un portefeuille clients et prospects Proposer un service, produit adapté à la demande client Définir les besoins en assurance d'un client

Contrat

Nature du contrat : Contrat travail

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Type de contrat (converti) : CDI

Alternance : non

Durée de travail

Durée de travail : 35H Horaires normaux

Durée de travail (converti) : Temps plein

Entreprise

THELEM ASSURANCES

Tranche d’effectif de l’établissement : 3 ans

Lieu de travail

Code postal du lieu de travail : 22210

Commune du lieu de travail : Plémet

Formations

Formation - Expérience souhaitée : Bac+2 ou équivalents gestion commerciale Bac+2 ou équivalents banque assurance

Qualification

Qualification : Employé qualifié

Qualifications professionnels : Travail en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide Sens de l'organisation : Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité Rigueur : Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

ROME

Code ROME : C1102

Libellé associé au code ROME : Conseil clientèle en assurances

Contact

Coordonnées du contact :Plémet
22210