Activités des sièges sociaux

Equipier polyvalent (H/F)

Hôte / Hôtesse de caisse services clients

Publié le

Vos missions & votre évolution

 

Accueillir les clients et répondre à leurs demandes,

Assurer le bon approvisionnement des rayons,

Garantir l'encaissement fiable des produits,

Garantir la qualité et la fraîcheur des produits,

Maintenir un supermarché propre et agréable pour nos clients,

Appliquer au quotidien le concept commercial Lidl,

 

Le profil idéal

 

Vous démarrez dans la vie professionnelle ou avez déjà de l'expérience en tant que caissier, hôte de caisse, vendeur,

Vous êtes organisé et savez prioriser vos actions,

Vous possédez de réelles qualités humaines, et aimez travailler en équipe,

Vous êtes doté d'un bon sens du relationnel

 

Ce que nous vous proposons

 

Plus qu'un métier une carrière chez Lidl !

Un poste en CDI avec 30h de travail hebdomadaire,

Un salaire mensuel brut à l'embauche : 1 401 € , après 1 an : 1 480 € , après 2 ans : 1 530 €,

Une rémunération attractive versée sur 13 mois avec une prime d'ancienneté au bout de 3 ans,

Descriptif

Offre accessible aux travailleurs handicapés : non

Nombre de postes : 1

Salaire : Mensuel de 1401,00 Euros à 1530,00 Euros sur 12 mois

URL de l'offre sur le site de Pôle Emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112QJVR

Compétences

Compétence - expérience 1 souhaitée : Procédures d'encaissement Règles de tenue de caisse Encaisser le montant d'une vente Accueillir les personnes Enregistrer la vente d'un article

Contrat

Nature du contrat : Contrat travail

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Type de contrat (converti) : CDI

Alternance : non

Durée de travail

Durée de travail : 30H Horaires normaux

Durée de travail (converti) : Temps partiel

Entreprise

LIDL

Tranche d’effectif de l’établissement : Débutant accepté

Lieu de travail

Code postal du lieu de travail : 22800

Qualification

Qualification : Employé qualifié

Qualifications professionnels : Sens de la communication : Capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit. Exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres Sens de l'organisation : Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité Rigueur : Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

ROME

Code ROME : D1505

Libellé associé au code ROME : Personnel de caisse

Contact

Coordonnées du contact :
22800