RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - BRANCHE FROZEN FOOD (H/F)

Responsable administratif(ve) et financier(ère)

Publié le

Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier de la Branche Frozen Food, vos principales missions sont les suivantes : - Superviser la comptabilité générale jusqu'à l'établissement du bilan, du compte de résultat et la publication des liasses (4 sociétés) - Participer aux clôtures mensuelles et annuelles (FNP, provisions, ) - Etablir les déclarations fiscales - Etablir et suivre les dossiers de subventions - Gérer la trésorerie et établir les prévisions - Participer aux remontées Groupe. - Gérer les relations avec les CAC - Etre l'interlocuteur comptable Branche auprès des services Groupe - Gérer l'équipe comptable (4 personnes) - Intervenir en matriciel sur la filiale espagnole - Participer à l'évolution des systèmes d'information. Description du profil : - De formation supérieure en comptabilité / gestion, vous avez une expérience d'au moins 10 ans en comptabilité avec encadrement d'équipe. - Vous avez une expérience de l'industrie avec un rythme de clôture mensuel. - Vous avez une réelle expertise technique dans l'analyse des comptes & êtes doté d'un esprit de synthèse - Vous maîtrisez l'informatique et avez déjà pratiqué la conduite du changement. Date de fin de publication : Le 27 janvier 2021. Entreprise : Eureden, Groupe agroalimentaire coopératif, c'est d'abord une mission forte et engagée : innover pour bien nourrir les Hommes par une alimentation durable et saine. Eureden, c'est également une ambition affirmée : faire rayonner notre savoir-faire à l'international tout en respectant notre ancrage régional et les valeurs identitaires qui y sont associées. Eureden, c'est enfin une formidable aventure humaine qui rassemble plus de 9 000 femmes et hommes qui regardent l'avenir avec optimisme pour grandir tous ensemble.

Descriptif

Offre accessible aux travailleurs handicapés : non

Nombre de postes : 1

URL de l'offre sur le site de Pôle Emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/4366546

Contrat

Nature du contrat : Contrat travail

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Type de contrat (converti) : CDI

Alternance : non

Entreprise

Tranche d’effectif de l’établissement : Expérience exigée de 10 An(s)

Lieu de travail

Code postal du lieu de travail : 22210

Commune du lieu de travail : La Chèze

Formations

Formation - Expérience souhaitée : Bac+2 ou équivalents comptabilité

ROME

Code ROME : M1205

Libellé associé au code ROME : Direction administrative et financière

Contact

Coordonnées du contact :La Chèze
22210