Activités des agences de travail temporaire

Responsable assurance qualité achats en industrie

Responsable assurance qualité achats en industrie

Publié le

Notre client leader dans l'industrie agroalimentaire recrute son ou sa responsable qualité achats.

 

Sous la responsabilité de la directrice qualité, vous aurez en charge la coordination du suivi qualité des dossiers en relation avec le service achat ainsi que les fournisseurs (matières premières, ingrédients, emballages,..)

 

Parmi vos missions principales :

 

- Elaborer et faire appliquer la politique des achats (fournisseurs et matières achetées)

- Participer au déploiement du PLM.

- Assurer le système sécurité alimentaire.

- Assurer la suppléance de la directrice qualité pour la gestion de nons conformités et la communication avec les instances du mouvement.

 

Vous managerez une équipe de 2 assistants qualités ainsi qu'un alternant.

 

De formation supérieur Bac+4/+5 en qualité, vous disposez d'une expérience de 5 ans dans une fonction qualité opérationnelle avec du management, idéalement dans le secteur agroalimentaire.

 

Vous maitrisez les normes IFS et vous êtes faites preuve de rigueur, de réactivité, d'autonomie et d'aisance relationnelle.

Descriptif

Offre accessible aux travailleurs handicapés : non

Nombre de postes : 1

Salaire : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros sur 12 mois

URL de l'offre sur le site de Pôle Emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/119QSKG

Compétences

Compétence - expérience 1 souhaitée : Analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives Mettre en place des procédures qualité Contrôler la conformité d'application de procédures qualité Contrôler des données qualité Déterminer les évolutions et améliorations d'une démarche qualité

Contrat

Nature du contrat : Contrat travail

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Type de contrat (converti) : CDI

Alternance : non

Durée de travail

Durée de travail : 35H Horaires normaux

Durée de travail (converti) : Temps plein

Entreprise

CRIT INTERIM

Description de l'entreprise : Vous recherchez un emploi en CDI, CDD,CDII ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Site Internet de l'entreprise : https://www.crit-job.com/

Tranche d’effectif de l’établissement : 5 ans

Lieu de travail

Code postal du lieu de travail : 22330

Commune du lieu de travail : Le Mené

Qualification

Qualification : Employé qualifié

Qualifications professionnels : Capacité d'adaptation : Capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise. Exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue Autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable Rigueur : Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

ROME

Code ROME : H1502

Libellé associé au code ROME : Management et ingénierie qualité industrielle

Contact

Nom du contact :CRIT INTERIM - Mme Pauline DESMET

Coordonnées du contact :Le Mené
22330

Courriel du contact :Courriel