Activités des agences de travail temporaire

Secrétaire (H/F)

Secrétaire

Publié le

SOS INTERIM recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la commercialisation, l'entretien et la réparation de véhicules de loisirs, un(e) Secrétaire Réceptionniste F/H pour son site de Plenee Jugon (22).

 

Vos missions :

- Accueil clients et réception des véhicules (Permis B obligatoire),

 

-Accueil téléphonique,

 

- Élaboration de devis,

 

- Commandes de pièces auprès des fournisseurs,

- Restitution des véhicules

 

Poste à pourvoir dés que possible dans le cadre d'une mission intérim de 4 mois renouvelable,

Horaires : Mardi au Samedi matin 37.50 h/Semaine

 

Vous devez justifier d'une expérience sur un poste similaire (aisance relationnelle, contact client, rigueur administrative )

Descriptif

Offre accessible aux travailleurs handicapés : non

Nombre de postes : 1

Salaire : Horaire de 10,57 Euros à 11,00 Euros sur 12 mois

URL de l'offre sur le site de Pôle Emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/125ZKKK

Compétences

Compétence - expérience exigée : Accueillir une clientèle Planifier des rendez-vous Orienter les personnes selon leur demande Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité Saisir des documents numériques

Contrat

Nature du contrat : Contrat travail

Type de contrat : Mission intérimaire - 4 Mois

Type de contrat (converti) : MIS

Alternance : non

Durée de travail

Durée de travail : 35H Horaires normaux

Durée de travail (converti) : Temps plein

Entreprise

SOS CAEN INTERIM

Description de l'entreprise : SOS Intérim Experts en richesses humaines et professionnels du recrutement depuis 1967, notre réseau d'agences est à votre service pour répondre au mieux à vos attentes et vous ouvrir les portes de l'emploi.

Site Internet de l'entreprise : http://www.groupe-sos.fr

Tranche d’effectif de l’établissement : 1 an

Lieu de travail

Code postal du lieu de travail : 22640

Qualification

Qualification : Ouvrier spécialisé

Qualifications professionnels : Capacité d'adaptation : Capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise. Exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue Sens de la communication : Capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit. Exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres Sens de l'organisation : Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité

ROME

Code ROME : M1607

Libellé associé au code ROME : Secrétariat

Contact

Nom du contact :SOS CAEN INTERIM - M. William OUVRY

Coordonnées du contact :
22640

Courriel du contact :Courriel