Restauration traditionnelle

Serveur / Serveuse de restaurant

Serveur / Serveuse de restaurant

Publié le

Au sein de ce restaurant traditionnel, vos missions :

 

- Mise en place de la salle

- Accueil de la clientèle

- Prise des commandes

- Facturation et encaissement

- Assurer le nettoyage de la salle après le service

 

Votre profil : vous êtes dynamique, souriant(e) et doté(e) d'un bon relationnel. Idéalement, vous bénéficiez d'une expérience acquise en restauration.

 

*consignes sanitaires respectées par l'employeur*

Descriptif

Offre accessible aux travailleurs handicapés : non

Nombre de postes : 1

Salaire : Horaire de 10,25 Euros

URL de l'offre sur le site de Pôle Emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112YJRV

Compétences

Compétence - expérience 1 souhaitée : Procédures d'encaissement Principes de la relation client Règles et consignes de sécurité Techniques de dressage de table Encaisser le montant d'une vente Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour et prendre sa commande Réaliser la mise en place de la salle et de l'office Dresser les tables Veiller à la satisfaction d'un client Débarrasser une table Traiter une commande Réaliser un service en salle

Contrat

Nature du contrat : Contrat travail

Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 3 Mois

Type de contrat (converti) : CDD

Alternance : non

Durée de travail

Durée de travail : 17H50 Horaires variables

Durée de travail (converti) : Temps partiel

Entreprise

CHEZ JEAN

Description de l'entreprise : "Chez Jean " 6 Place du Champ de Foire, 22600 Saint-Caradec

Tranche d’effectif de l’établissement : Débutant accepté

Lieu de travail

Code postal du lieu de travail : 22600

Commune du lieu de travail : Saint-Caradec

Formations

Formation - Expérience souhaitée : CAP, BEP et équivalents

Qualification

Qualification : Employé non qualifié

Qualifications professionnels : Capacité d'adaptation : Capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise. Exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue Sens de la communication : Capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit. Exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres

ROME

Code ROME : G1803

Libellé associé au code ROME : Service en restauration

Contact

Nom du contact :CHEZ JEAN - M. Fabien ALUNNI FEGATELLI

Coordonnées du contact :Saint-Caradec
22600

Courriel du contact :Courriel