TECHNICIEN HELP DESK / ANGLAIS COURANT (H/F)

Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Publié le

Recherche: TECHNICIEN HELP DESK / ANGLAIS COURANT (H/F)

'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2021. Nous attachons de l'importance à chacun et à la place qu'occupe le travail dans leur vie. Experis vous propose un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière.

A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.

Experis vous propose d'associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.

Vous aussi rejoignez la communauté des Talents d'Experis pour participer à l'accélération de notre transformation !

Afin de renforcer notre Centre de Service de Rennes, nous recherchons des Techniciens Help Desk (H/F) pour intervenir sur les résol...

Descriptif

Offre accessible aux travailleurs handicapés : non

Nombre de postes : 1

URL de l'offre sur le site de Pôle Emploi : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3549671

Contrat

Nature du contrat : Contrat travail

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Type de contrat (converti) : CDI

Alternance : non

Durée de travail

Durée de travail (converti) : Temps plein

Entreprise

Tranche d’effectif de l’établissement : Débutant accepté

Lieu de travail

Code postal du lieu de travail : 22230

Commune du lieu de travail : Gomené

ROME

Code ROME : I1401

Libellé associé au code ROME : Maintenance informatique et bureautique

Contact

Coordonnées du contact :Gomené
22230